31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fish training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> WTC -> WTC 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusebe
31D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:10 (2018)    Sujet du message: Fish training Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
À voir selon les sorties, mais je suis à 60% sûr d'y aller en poiddonniet, donc gros entraînement prévu avec corsito majoritairement Wink

Première sortie contre les bs de nico qui gagne le toss et reçoit
Dégagement classique de corsaire qui se place quasi plein centre.
Grosse agression de ferrite qui me malmène le gros, cinder se retrouvera coincee entre Gutter et le gros, de son côté Siren 1 est en danger.
Une sortie partout, ferrite trébuche sur cette saloperie de tentacle, la balle finira sur corsaire qui claquera son Legendary pour but.
Grosse mêlée centrale , Nico plante son but et dégomme poulpi.
Corsaire en met un 2e histoire de garder la forme.
On arrêtera la game à ce moment grosso modo après un bon grattage des familles avec la hag ^^
Bon l'idée c'est surtout de prendre la guilde en main et de voir ce qui est possible.
Le full mz2 c'est atroce, tu joues autour des couvert et le mec en face va trimer sa race.
Siren c'est de la bombe, faut être un peu plus fin pour en tirer toute la superbe mais c'est le genre de joueur qui renverse une game!
J'ai joué sans sakana quelle belle erreur! Je voulais tester Jack mais j'ai jamais eu de l'influence à lui donner pas simple lol.
Bref encore du test avant davoir de vrais bonnes sensations Wink

Dernière édition par Eusebe le Mer 25 Avr - 21:42 (2018); édité 1 fois
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:39 (2018)    Sujet du message: Fish training Répondre en citant

Premier conseil :
lis bien les cartes et surtout ais tes cartes à jours Smile

en training, joue sans Union pour te préparer aux navigateurs et vet sakana.

Eusebe
31D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:51 (2018)    Sujet du message: Fish training Répondre en citant

Cartes à jour Wink
Du coup t'as personne hors corsaire pour bacher ? Du coup sakana risque de beaucoup plus sortir ^^
Donc: corsaire tentacle sakana Jack
Les deux derniers selon ce que tu vises
Siren pour le contrôle, hag pour les blagues de push dodge et gratter nico, Angel pour la pression à la balle, greyscale pour avoir un dodgeur fou Wink

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:47 (2018)    Sujet du message: Fish training Répondre en citant

oublie pas le "OTHER" model Smile

Eusebe
31D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:31 (2018)    Sujet du message: Fish training Répondre en citant

Viens chez moi je te montrerai le niveau superieur de la gratte Wink

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:15 (2018)    Sujet du message: Fish training Répondre en citant

t'as des eco de vet sakana flo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Fish training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> WTC -> WTC 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation