31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entraineùent wtc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> 31D - private room -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:36 (2018)    Sujet du message: entraineùent wtc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yep les boyz!

Petit post pour faire un point sur le wtc.

On part du principe qu'il y a des choses plus graves dans la vie que de faire de la merde en équipes aux qualif mais on à une chance de se faire 
plaisir à warsovie en faisant le meilleur résultat possible, voir un bon résultat.

On va pas se le cacher, on est pas vu comme des joueurs star dans la communauté mais on s'en fout moi je pense qu'on est pas mauvais.

Je vous invite mathieu,fab (et flo si t'as envie de nous aidé) à valider ou pas quelques points que l'ont essaira de tenir le plus possible.

1) nombre de parties:
  Je pense que 2 partie par semaine serais un minimum à la salle, vassal ou chez les uns et les autres.

2)choix des guild:
  Comme nous l'avons évoqué mardi dernier, on peut tabler sur une guild principal (maîtrisée) et 2 autres guild qui pourrait s'avérer un choix final pour plusieurs raison.
 Bien entendu on prendra en compte les éventuelles arrivée de guild mineurs (navigateur,fauconnier)et les possible nerf pour les choix mais quoi qu'il arrive, jouer ce qu'il vous plaît même si
 dans une configuration d'équipe, c'est bien d'avoir deux option qui peuvent être jetée aux appariements.

3)Type d'entrainement:
 Je pensais à des objectifs suivant: 
Chacun d'entre nous s’entraînera contre chacune des guild du jeu (1fois, 2 fois c'est mieux), si possible avec sa guild dite principale.
Mettre en pose la partie si vous voyer une possible grosse erreur (genre je relance le ballon pour scorer alors que ça va ouvrir ou offrir le match à l'adversaire)
Pas de cadeaux ou disons on est pas toujours dans le beaux jeu gentil (genre eusebe qui sait qu'il va prendre un but et qui veut laisser la victoire...ça faut plus qu'on le face dans ce contexte (offrir la victoire).

les guilds:

Grammen:
-farmer 
-butchers
-blacksmith ?

Eusebe:
-hunters
-fish 
-brewers

Taraspoutine
-union
-ingé
-masons

de mon côté j'ai aussi des blacksmith/alchi/ratcatchers.

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:10 (2018)    Sujet du message: entraineùent wtc Répondre en citant

quelques lien utiles:

https://www.youtube.com/watch?v=TDDwMLt0UCU

Eusebe
31D

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:34 (2018)    Sujet du message: entraineùent wtc Répondre en citant

Tu peux enlever brewers pour moi je vais exclusivement me concentrer aux Fisher/Hunter avec une semaine poisson un semaine senteurs boisées Wink

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:12 (2018)    Sujet du message: entraineùent wtc Répondre en citant

jusqu'à madrid je vais jouer Fish,
ensuite je pourrai vous faire du training (ou alors si je dois m'entrainer aussi pour bourges, je poursuivrai en fish un peu Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: entraineùent wtc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> 31D - private room -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation