31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 13:35 (2017)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZergSpirit a écrit:
Salut les jeunes!

Le week end du 3-4 Mars se déroulera la RTS Team Cup#1, tournoi par équipe "Wtc Like" (donc par équipe de 3, sauf si changement de règlement dans le WTC d'ici là) à Lyon, dans le "local secondaire" du RTS (qui est juste à côté du premier).

Le tournois se verra en format assez "brut" afin que je puisse jouer également (qui est ma condition pour orga :p). Donc, pas de bouffe, PAF minimaliste (plus d'info là dessus en temps et en heure, mais attendez vous à un truc pas cher dans les environs de 5-10€/personne max).

J'ouvre le tournoi pour l'instant à 24 personnes. Si d'aventure il y avait plus d'inscriptions, on ira sérieusement inspecter la salle pour voir jusqu'à combien on peut monter réellement (il est possible que ce soit un peu plus!).

Attention, pour ce tournoi, j'applique la règle du "paire obligatoire". Autrement dit, je n'inscrirais qu'un nombre paire d'équipe.

Déchaînez vous pour les pré-inscriptions dans ce post et sur T3, que je puisse voir qui est intéressés.

Le mieux serait d'inscrire directement des équipes (même incomplètes, si vous savez que vous serez 3), et j'ajouterait une partie "mercenaires".

Le lien T3 également :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20496

Si l'engouement n'est pas là, on passera le tournoi en tournoi indiv.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 13:38 (2017)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

perso à choisir entre celui là et theix, vu que bourrin nous a sauvé et pour rencontrer un peu les gars du nord, je préfèrerai aller en bretagne.

je suis pas opposé à faire les 2 si ça vous motive, mais je préfère attendre les résultats de la qualif WTC, pour voir comment on s'organise.

Eusebe
31D

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:49 (2017)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

Perso je préfère la Bretagne   Wink

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 09:27 (2017)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

si on va en bretagne en bagnole pou rréduire les frais, on monte une team pour aller botter les culs lyonnais ou pas?

Grammen
31D

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 09:38 (2017)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

Si on réduit les frais pour vanne, je suis ok

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 12:22 (2017)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

OK pour moi

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 11:50 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

yo, zerg me demande si on y va?

donc vous voulez y aller ?

si vous y allez à 3 je regarderai pour intégrer une team

faut s'inscrire sur T3 les tatas

ZergSpirit

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 11:55 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

Hop!

Au delà de T3, c'est à minima le forum et surtout le paiement pour bloquer votre inscription, vu que je vais faire en sorte d'avoir un nombre d'équipe paire, ca va être premier arrivés, premiers servi Smile

Et T3 quand même, ca me permettra de foutre le classement dessus à la fin Smile

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 12:04 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

putain le gars il vient nous harceler jusque sur notre forum et ne se présente même pas

à croire que quand on écrit sur ce forum, on oublie d'être coolos

Smile

ZergSpirit

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 14:31 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

Je suis ZergSpirit.
J'ai un petit sexe et je compense en jouant vRage2.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 15:38 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

ZergSpirit a écrit:
Je suis ZergSpirit.
J'ai un petit sexe et je compense en jouant vRage2.

voilà, là on voit bien qui tu es Wink

ZergSpirit

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:02 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

Okay

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 09:36 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

donc on y va à trois ?
Grammen - Taraspoutine - communiste?

ZergSpirit

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 10:34 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

Speedez vous à bloquer une place, ca se rempli Smile

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:00 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1 Répondre en citant

c'est qu'on a l'impression que c'est un interclub du sud-est non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: [Lyon] 3-4 Mars 2018, RTS Team Cup #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation