31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Les Copaings -> Achat - Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamuth

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:14 (2017)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les poulets,

Ça fait un bail que je n'ai pas touché à des figurines, du coup elles prennent la poussière, j'ai des meubles qui lâchent parce qu'ils sont blindés; on pète un plomb avec Gaëlle de toutes les merdes que l'on a; du coup je cherche à me séparer des figs en ma possession. Si jamais je dois m'y remettre, on rachètera.

Je ne vais pas faire un listing exhaustif parce que je suis un gros flemmard mais j'ai du WMH, surtout Troll (2/3 boites neuves je pense). Je ne pense pas que les cartes soient à jour, mais je suppose que vous jouez tous sur tablette maintenant. Un peu de Guild Ball (Butcher) et un peu de X-wing.

Aucun prix à donner, je ferais ça en fonction de la tête du client (si jamais certains sont intéressés) Mr. Green . Mon objectif n'est pas de me faire de l'argent mais de gagner de la place.

En gros, si vous souhaitez vous lancer sur du Troll ou vous faire une 2eme armée assez avancée en peinture, ou vous faire chier à revendre en lots pour gagner de l'argent, c'est le moment.

Je reste à disposition si vous avez des questions. MP pour adresse/tel.

P.S : pas d'envoi car je suis un branleur
P.S² : bisou sur la couille gauche
P.S spéciale dédicace : Tony, appelles moi pour récupérer ton équipe de Bloodbowl!

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:40 (2017)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

yo mamuth,
j'espère que ça va de ton côté

il y a peu de personne sur WH ici, j'espère que tu trouveras à qui vendre.

hésite pas à passer boire un verre

Mamuth

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 13:24 (2017)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Ça va pas trop mal mon poulet, toujours dans les plannings familiaux Very Happy.

Grammen
31D

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 23:20 (2017)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Dit moi, est que tu as du Guildball a vendre ?

Mamuth

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 11:38 (2017)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Oui, du Butcher et un peu d'union. Certaines sont peintes, et j'ai quelques tokens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Les Copaings -> Achat - Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation