31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumeur waagh taverne chez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Les Copaings -> Présentation Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 16:44 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai entendu dans un couloir sombre et froid, qu'il était possible qu'une waagh taverne ouvre 1er trimestre 2018, sur toulouse !!

Eusebe
31D

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 09:17 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

Oh oh!!!!
Il me tarde de voir l'emplacement   Wink

Grunswald

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 16:14 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

je poste pour suivre Smile quand tu sauras l'adresse je suis interressé.

Apres y'a deja le blastodice qui propose de faire du wargame chez eux

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 14:03 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

je ne connais pas blastodice, c'est quoi une asso?

Grunswald

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:04 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

Non c'est un bar à jeu à côté du conseil général. Il y a beaucoup de jeu de société mais tu peux aussi y faire du jeu de figurine ou du jeu de role. Niveau tarif soit tu prend une conso soit tu payes 2€. La semaine dernière j'y suis allé faire une partie avec des potes, j'ai juste eu à payer une bière pour jouer toute la soirée. En plus j'avais parlé un peu avec les mecs qui gèrent le truc étaient bien chaud pour voir des parties de guild ball... Pour y aller t'as le métro canal du midi à 5 min à pied.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

c'est intéressant, ça me permettrait d'y aller directement du boulot en métro
tu connais les horaires ?

par contre transporter tout le matériel en métro c'est pas terrible

Grunswald

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 18:24 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

En semaine c'est 17h-1h

Plus d'info sur leur Facebook
https://www.facebook.com/BlastoDice-155993481405273/

Pour le matos c'est surtout le terrain qui prend de la place non ? Après une équipe, cartes, dé, gabarit, ca rentre dans un petit sac non ?
Les mecs sont assez cool, ça vaut le coup de les contacter sur messenger et voir ce qui est possible de faire. Genre leur laisser un tapis par exemple.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:49 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

apparemment reporté à septembre 2018,

Grammen
31D

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 17:44 (2017)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous Répondre en citant

Et ca , ca fait vraiment chier, au vue de l'afflux de monde qu'il y avait dans la boutique des grincheux, qui sera comparable a la whaag j'espère, c'est clairement un vrai manque pour la communauté du jeux en général, dommage encore un an a attendre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Rumeur waagh taverne chez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Les Copaings -> Présentation Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation