31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lyon] rts le 2 et 3 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:17 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ya la proximité avec le tournoi de saint étienne mais ça me tente.

Des motivés?

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:34 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

pourquoi pas, mais seulement s'il y a du monde pour partager les frais, parce qu'avec bordeaux et les fêtes...

Eusebe
31D

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 04:47 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

Trop proche des autres tournois pour moi

Grammen
31D

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:07 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

Pareil trop proche, ca fait doublon avec celui de st Étienne, ou l'un ou l'autre

Grammen
31D

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:08 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

Pareil trop proche, ca fait doublon avec celui de st Étienne, ou l'un ou l'autre

Grammen
31D

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 10:28 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

bon les gas si vous étês chaud on peut se le faire, niveau budget ça passe si on partages frai de transport (je peux prendre ma voiture), ou on peut prendre le train, ou autre moyen de transport si c'est moins cher

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

nickel, on serait 3 avec flo. je vais poster sur guildball.fr pour voir si un quatrième est chaud. a voir si nathan ou ygemethor serait motivé pour une 4ème place dispo.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:19 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

ok

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 08:22 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

grammen t'es pas inscrit

j'essaie de voir pour faire un truc le samedi soir ou au moins loger avec d'autre pour squatter l’accueil de l’hôtel

Eusebe
31D

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:05 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

Je craque je viens avec vous  ^^

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:24 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

WELCOME

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:41 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

vous avez vu que c'est full peint et goal post aussi ? Wink

Eusebe
31D

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:04 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

J'irai en hunter ou autre chose  ^^
Ils sont pénibles avec leur goal post   ^^

Eusebe
31D

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:22 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

Du coup je suis allé pourrir un peu le forum  Wink

Grammen
31D

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:44 (2017)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre Répondre en citant

Yes si on peut éviter de payer l'hôtel avec tous vos contact c'est un vrai plus, sinon ben on prendra un hôtel miteux avec des putes pour qu'on ait le service au moins
J'essaie de m'inscrire dans la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: [Lyon] rts le 2 et 3 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation