31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild Ball : le tournoi des Grincheux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grammen
31D

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:00 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eusebe
31D

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:12 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

J'en suis!!!

Grammen
31D

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:23 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

Il faut voir combien on est pour les trajets et le logement peu être qu'on peut trouver des truc plus intéressant a plusieurs 

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:29 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

bon apparemment c'est parti pour être un tournoi sur 4 rondes

ça commence le samedi aprèm, donc possibilité de partir le samedi matin vers 08h00.

je ne pense pas en être à moins que je trouve une team pour le WTC ou que zefritte vienne également

Grammen
31D

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:30 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

Personne ne veux faire de team avec toi? 

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:24 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

nop, je pue Smile

j'ai pas d'équipe pour les grincheux ni pour le WTC Wink

Grammen
31D

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:39 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

Mdr, mais tu pourrais demander ,sans parler d'équipe wtc, sur le forum si il y a une équipe a qui il manque un personne, tu ferai bouche trou.
Pour le wtc franchement je te laisse ma place avec fab et Nico si c'est pour augmenter les chance de qualif et de résultat au tournoi

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:47 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

Grammen a écrit:
Mdr, mais tu pourrais demander ,sans parler d'équipe wtc, sur le forum si il y a une équipe a qui il manque un personne, tu ferai bouche trou.
Pour le wtc franchement je te laisse ma place avec fab et Nico si c'est pour augmenter les chance de qualif et de résultat au tournoi

t'inquiète, maintenant qu'il y a la date de la seconde boite, t'auras les fermiers au complet ça va être facile pour toi Wink

les grincheux c'est pas trop grave ma soeur déménage donc je serai occupé, pour le wtc je trouverai bien 2 tata pour monter une team genre froufito, zerg, ...
l'idée c'est qu'on ai une chance d'y aller tout les 4 à varsovie et de faire une putain de semaine Smile

Grammen
31D

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:14 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

bon fabien, Nico,

comment on fait? vous voulez que je règle le tournoi pour les trois et vous me rembourser? ou vous payez chacun de votre coté?

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:10 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

si tu paie pour moi, je te rembourse Demain

Grammen
31D

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

ok j'envoie le chèque demain pour l'équipe 

Eusebe
31D

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:45 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

Parfait je te rembourse demain alors

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 13:29 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

bon les gars, training aux grincheux, vous winnez ok ?!!!

Grammen
31D

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 10:45 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

Yop les glands, 

Pour l'orga du tournoi, qui s'occupe de.l'hôtel ? Pour le trajet, Fabien est qu'il est possible de dormir chez toi le vendredi soir avec Nico et partir le matin tôt? 
Car il faut y être a 13h donc en partant a 6h le matin on économise une nuit d'hôtel et on arrive là-bas direct. Ou on part le vendredi soir au moins a 18h et on dort tranquillou là-bas, 

Perso je suis pour le départ le samedi matin. Mais c'est pas arrêté, je m'en fou un peu. Tout ce que je veux c'est qu'on pète les cul a la table a toutes nos parties. Ho Putin il vont se faire tresheriser !!!!

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 17:31 (2017)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux Répondre en citant

pareil que grammen, je regarde pour un hotel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Guild Ball : le tournoi des Grincheux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation