31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[barcelone] GB tournoi sur un jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 00:28 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.facebook.com/events/1468815076538929/

Citation:
Hola,

nos complace anunciar y abrir inscripciones para nuestro sexto Torneo de Guildball que se celebrará el próximo Sábado 28 de Octubre en Barcelona en la tienda GTS BCN.

También está publicado en Tiebreak:
https://www.tiebreak.co.uk/viii-gts-barcelona/feed

Plazas Disponibles: 20

Precio: 10€

SEASON III

Reglas normales (no se usarán ni las reglas de Identity, ni las reglas opcionales de despliegue)

INSCRIPCION
Lo jugadores podrán inscribirse hasta el Jueves previo al Torneo siempre que queden plazas.

Para inscribirse debéis pagar los 10€ de torneo en la tienda. También se puede pagar por web, pero sólo serán validos los pagos con TARJETA (NO SE ACEPTAN PAGOS POR TRANSFERENCIAS) a través del siguiente link seleccionado RECOGIDA EN TIENDA GTS BCN:
http://www.goblintrader.es/cursos-eventos-torneos/20206-inscripcion-torneo-…
INDICAR EN COMENTARIO: GUILDBALL

QUÉ DEBO TRAER
-Todas tus miniaturas con las que jugarás correctamente montadas, no es necesario que estén pintadas.
-Todas las cartas oficiales de tus miniaturas.
-Tokens, no es obligatorio traer los tokens oficiales, pero sí traer algún tipo de token tanto para la influencia como para los efectos. Si algo no se ha marcado con un token no se podrá reclamar.
-Marcador de portería, no es obligatorio traer una portería, pero sí como mínimo una peana.
-Rotulador.
-Dados.
-Reloj para cuenta atrás.
-No es necesario traer tapete.

HORARIO
10:00– Confirmación asistentes
10:15-12:15 Ronda 1
12:15–14:15 Ronda 2
14:15-15:30 Pausa para comer
15:30-17:30 Ronda 3
17:30-19:30 Ronda 4 (Sólo si al final de la tercera ronda hay 2 ó más jugadores con todas las partidas ganadas)
19:30 Entrega de premios

SE JUGARÁ CON CRONÓMETRO DE 45 MIN PARA CADA JUGADOR

Dernière édition par Communiste le Dim 8 Oct - 01:06 (2017); édité 1 fois
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 00:29 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

des motivés ??
4h de route on part vers 5h30 samedi,
on prend un hotel,
on sort samedi soir
et dimanche on rentre peinard ?

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 10:09 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

Je regarde mes dispo, mais motivé

Grammen
31D

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:49 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

Chaud !! A 3 ou 4 dans la voiture les frais seront Pas bien élevés

Grammen
31D

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:51 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

Chaud !! A 3 ou 4 dans la voiture les frais seront Pas bien élevés

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:16 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

du coup vous êtes inscrit?

on peut partir de bonne heure le matin mais faudra se relayer , pareil pour le trajet retour. je saitpas trop si c'est simple de se garer dans barcelone (le magasin est en centre ville).

Par contre faudrait dormir au même endroit vendredi histoire de pas perdre de temps samedi matin.

Grammen
31D

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:38 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

Non je suis pas inscrit , je le fait si vous étés sur d'y aller. 
Pour y aller, on a le choix, soit on part le vendredi, on se loue un V&B et on y a va cool le matin et on repart le soir, ou on part tôt le matin, et celui qui conduit le matin ne conduit pas le soir

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:48 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

moi , les deux me conviennent, par contre je vais pas trop picoler le vendredi soir.  

On attend la réponse de coco , voir se qu'il préfère de son côté. au pire tu prends les 3 inscription et je te file la tune dans la semaine.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:59 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

yo, si on est au moins 3, ok pour moi.

on en parle vendredi soir au club?

Eusebe
31D

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 22:16 (2017)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour Répondre en citant

Un samedi...  dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [barcelone] GB tournoi sur un jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation