31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bordeaux] Wine cup - 25 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:38 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Salut les gars,

Bon à peine le jeu commencé et rentré du we ETC chez Eusebe que je me demande si un tournoi à Bordeaux serait faisable...

Du coup ce post est là pour connaître les potentiels intéressés.

À notre asso on a de la place pour 12 tables warmach', donc ça ferait bien 16 tables GB si vous acceptez d'être serrés et manquer de place pour vous tokens... mais ça reste à vérifier.

Participants

Dans l'idée, viendrait (mise à jour suite à vos réponses) :
- Toulouse : 4-6 joueurs ? Et tous les tapis amenés par coco... (et même UNE joueuse ! yeah Very Happy )
- Clermont : 2-8 joueurs ? (toujours pas manifestés les lapinous coquins... Wink )
- en local sûr : 5-7 joueurs voir plus si j'arrive à faire plein d'initiations avant
- Paris avec la LGV : 2-3 voire plus?
- Bretagne et Vendée chauds : 2 sûrs, 4 potentiels
- Montpellier si la communauté se crée?
- l'Est et Sud Est ça fait loin mais il y a des vols... mais je sais que vous avez d'autres tournois proches (le RTS, etc.) donc pour une autre fois certainement Mr. Green

Le lieu :

Château de Malartic
58 boulevard de Malartic
33170 Gradignan
(Sortie rocade n°17)

PAF : 12€ (participation aux lots, et un goodie pour chaque participant).

La date :
25 Novembre 2017, 4 rondes sûres. Le dimanche 26 sera pour un tournoi WMH organisé par les copains de l'asso.

Plus d'infos à venir ici :

Les horaires (pas de dice down, je compte sur vous pour respecter les horaires car il y a de la marge par rapport aux 110 min de chaque ronde indiquées dans le Regional Cup) :

Samedi
8h : accueil des joueurs avec petit dej
8h30 - 10h30 : 1ère ronde
10h45 - 12h45 : 2ème ronde
12h45 - 14h00 : pause bouffe (macdo pas loin, ou autre...)
14h15 - 16h15 : 3ème ronde
16h30 - 18h30 : 4ème ronde

18h45 : remise des prix
19h : toute bonne chose a une fin... et ça permet à ceux qui viennent de loin de rentrer chez eux.

Ce planning est provisoire, je vous invite à me faire des remarques pour l'améliorer.

Règlement jeu
- Règlement du Regional Cup :
- pas de dice down, je compte sur vous
- Possibilité de proxy, expliquez-les à votre adversaire avant.
- non peint autorisé... mais full peint évidemment encouragé ! venez montrer vos belles équipes et vos super goal posts !! Wink
- Pensez à prendre vos clocks, tokens, etc.
- si vous le pouvez, prenez des décors adaptés à Guild Ball (on lance à peine le jeu ici...) et si vous avez de la place, des tapis de jeu.

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20204

Restauration :

Café à volonté, et boissons/snacks à la vente. (bières dispos).
Le repas se fera à l'extérieur, pendant la pause ! (pizzeria et mac do pas loin), la salle sera fermée à clef ou vous pouvez rester sur place si vous amenez vos sandwichs

nos motivés (6)
communiste
eusebe
Gramen
Ishkar
taraspoutine
Ygemethor (+ dimanche pour WH)

Dernière édition par Communiste le Mer 4 Oct - 14:40 (2017); édité 1 fois
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:40 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

qui y va?

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:57 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

présent!

Ygemethor

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 22:57 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

Moi je serai chaud, mais principalement dans l'idée de faire Samedi+Dimanche en enchainant sur le tournoi Warmach le lendemain. Du coup faudrait savoir si y'a des toulousains qui comptent faire les deux (ou juste Warmach) que j'ai qqun pour redescendre ^^.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 00:13 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

tu devrais MP Billou, je pense qu'il est possible qu'il vienne le dimanche

je dirai même que si tu veux jouer à WH, il vaut mieux que u anime la section sur le forum, sinon ça va être dur amha

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 14:39 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

Sur T3 il manque Ishkar, taraspoutine et eusebe.

pour l'instant on serai 6, ce qui va être chiant pour la voiture

Ealthril

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 21:23 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

Venez Les tarlouses !

Je pense pouvoir ouvrir à 24... en fonction de la demande.

Coco : départage au sos ou tu as une meilleure idée ?

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 21:43 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

plus de 16 = 5 rondes

Eusebe
31D

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 22:19 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

Ça va fumer   Wink

Grammen
31D

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 06:10 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

On est combien de Toulouse ? 5?
Nathan?
Coco
Nico
Fab
Moi

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 10:02 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

Citation:
Si y'a désistement et qu'on repasse à 16, ça fera 4 rondes. Crying or Very sad
Si Billou veut venir dès le samedi, il devrait y avoir de la place pour une table warmach toute la journée... et Goro33 en adversaire, ou Pantoufle l'orga du tournoi du dimanche.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 08:18 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

ishkar m'a confirmé qu'il était toujours chaud pour venir,

on est donc 5.

on fait comment, vous voulez partir le matin et revenir le soir, ou faire une nuit d'hôtel?

Grammen
31D

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 10:56 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

Si c'est sur une journée, perso je suis d'avis de faire l'aller retour dans la journée, mais je me plierait a l'avis de la majorité. Apres on est 5 donc ca veux dire 2 voitures. Ou une voiture mais une grosse. , la mienne si ca vous gène pas être un peu serrés, ca me dérange pas

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 11:04 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

Je peux prendre le Scenic de ma femme. On aura plus de place.

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 11:10 (2017)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre Répondre en citant

sur une journée ça me va aussi, je préfère même, surtout si on doit enchainer avec saitn étienne et lyon, autant éviter une nuit d'hotel Wink

on pourra toujours se relayer au volant (et le faire réellement cette fois Wink

sinon je rappelle une règle primordiale quand on est nombreux dans une voiture : LE PLUS GROS DEVANT !!!!

faut que j'en profite tant qu'il y a pas zefrite et que je ne me suis pas fait opéré Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: [Bordeaux] Wine cup - 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation