31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

company of iron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Les Copaings -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grunswald

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 07:33 (2017)    Sujet du message: company of iron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des gens connaissent un peu les mécanismes du jeu ?

J'ai vu une partie de démo qui était en live sur facebook dans la semaine, je suis pas sur d'avoir bien saisi.

La news dessus:
http://privateerpress.com/press-releases/company-of-iron-announced

comme je le comprends c'est un jeu d'escarmouche qui se joue avec les figs de warmachine/hordes mais sans les warcasters et en limitant les jack au light.
a priori les perso principal de company of iron sont des solo de warmachine.

les regles ont l'air un peu simplifiées et le jeu passe en activation alternée.
il y'a aussi un systeme de carte de jeu pour donner des ordres.
Dans la partie que j'ai vu les mecs disaient qu'il n'y avait pas de deckbuilding et j'ai cru compendre (mais pas sur du tout) que le deck était partagé par les deux joueurs.

le jeu doit sortir le mois prochain avec une boite de base a 75$ avec deux armées de 20points (cygnar et minions) et inclu dedans un solo inédit pour chaque armée (Lieutenant Gwen Keller et Agata, Queen of Carnage).

(en gros c'est ce qui est dit dans la news)

vous avez eu d'autres echos ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: company of iron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Les Copaings -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation