31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NECROMUNDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Les Copaings -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 08:58 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai vu sur un forum que Nécromunda ressortirai officiellement cette fin d'année avec dans la boite de base un gang esher et un gang xxx

ça vous intéresse de faire une petite campagne ?

Grunswald

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 09:45 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

tiens coucou Smile

par contre ca ressort en mode wargame dans les égouts... pas trop necromunda. Mais avec un support pour le jeu dans les ruches en utilisant leur kit hors de prix sorti il y'a quelque mois et vraiment pas pratique :/ difficile de pas avoir l'air d'un vieux con, mais a mon avis ca vaut pas l'original et ca va surtout encore faire enfler un peu plus le prix des boites de jeu/decor originales...

Ou alors c'est juste que c'est un des jeu où j'ai mes meilleurs souvenirs...

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 09:51 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

disons que j'ai acheté il y a quelques année des tas de cloisons plastique nécromunda pas cher,
reste plus qu'à trouver la bonne épaisseur de carton et de faire des bâtiments à gogo,

on pourra du coup faire une soirée décors nécro sympa Wink

Grunswald

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:00 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il annoncent une compatibilité avec les décors de shadow war armaggedon.
Ils ont l'air un peu bancal et puis bon... c'est deux passerelle et une cheminée... c'est pas non plus ouffissime.

Mais comme c'est du GW, j'ai peur que les regles fassent que ca fonctionne avec leur décors, mais que avec des décors perso et/ou originaux ca soit pas compatible.
Ca parait compliqué mais ils sont foutu de le faire...

Bon en meme temps, rien n'empeche de jouer a l'ancienne version...

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:20 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

oui, j'ai de super souvenir de mes parties nécro, ça m'a tenu 1 ou 2 été de malade au minimum Smile

je leur fais confiance, ce qu'ils ont fait pour bloddbowl est pas mal et le prix des équipes était intéressant, s'ils font pareil pour les gangs ça promet Smile

bon je dois en avoir 2-3 quelque part dans les cartons et d'autres chez un potes Wink

Grunswald

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:59 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

ouais j'avoue que les nouvelles figs ont l'air bien par rapport aux anciennes qui accusent le coup des années...

j'ai acheté la réédition de blood bowl. Pas de soucis avec la boite de base, mais tu sens que ca va pas etre supporté.
Genre j'ai acheté la saison 1 de death zone en FR en boutique GW.
Je revient un mois plus tard, pour acheter deux trois conneries genre un deck de carte de jeu, regarder la boite de skaven,etc... "non c'est plus en boutique, tout ce qui est bb c'est en ligne" ok...
la recement je veux prendre la saison 2 de death zone, c'est pas traduit...
la plupart des figs de héros c'est chez forge world...

C'est bizarre alors que c'est quand meme un gros jeu...

Taraspoutine
31D

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 08:30 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

I'm in!Flo je sais que les esher t'intéresse, moi les Goliath min jamais fait vibrer, mais ça me tente grave !

Slaynnounet

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 19:12 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

Je vais apporter un cheveu dans la soupe en disant que c'est le mode escarmouche tiré de AoS qui est assez sympa. Ceux qui le jouent le décrivent comme un necromunda. En gros tu joue avec mes unité de AoS sauf les méga bestioles mais les figurines sont indépendante. Un qg le reste c'est ce que tu veux tant que ça rentre dans les points. Il y a moyen de faire gagner de l'argent xp aux figurines etc... Et la magie est aparrement très violente dans ce mode de jeu.

C'était le cheveu dans la soupe 

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 19:28 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

il y a pas de problème, il suffit que tu trouves des joueurs et fonce, perso je reste sur nécro sans aucun doute.

Grunswald

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 06:16 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

par le passé tu as eu warhammer skirmish et mordheim, en jeu d'escarmouche dans la periode de battle.

et dans la periode de 40k t'as eu necromunda, gorkamorka, shadow war et dans une autre mesure inquisitor.

a part skrimish et inquisitor, les autres c'était les memes regles avec quelque variations et pourtant ca les a pas empecher de tous exister Smile meme si certains ont eu une vie beaucoup plus courtes que d'autres...

Eusebe
31D

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 22:28 (2017)    Sujet du message: NECROMUNDA Répondre en citant

S'ils sortent des ratskins je craque   ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: NECROMUNDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Les Copaings -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation