31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum

31D Jeux de Figurines du sud-ouest
Le Forum des Joueurs de Jeux de Figurines du sud-ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi à theix (56) proche de Vannes le 28et 29 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 21:42 (2017)    Sujet du message: Tournoi à theix (56) proche de Vannes le 28et 29 octobre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bourrin a écrit:
À l'occasion des 24h du jeu à theix on organise avec romG un gros tournoi Guild ball 32 joueurs voir plus si besoin
Il y aura une grande salle avec plusieurs animation(jeux de rôle,plateau,murder,jeux de figurines...)

- adresse Gymnase Pierre Dosse 56450 Theix (salle de l'hermine )

- Les inscriptions sur T3 c'est ici https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19760
D'ailleurs si quelqu'un aurait un compte pour augmenter le nombre de places se serait cool

Il y aura 6 rondes de 2h maxi chacune 3 le samedi et 3 le dimanche, ronde se jouant avec les règles classique de tournoi et en ronde suisse avec juste une finale fermé et classement celon le sos je pense à redéfinir rapidement

J'aimerais faire de ce tournoi un style Open comme à Eden par exemple avec places qualificatifs pour la finale (j'ouvre un autre poste pour en discuter)

- 14H arrivé des joueurs
- 14h30 16h30 1ere ronde
- 16h45 18h45 2eme ronde
- 19h 21h 3eme ronde

Ensuite apéro repas jeux divers...

- 8h30 arrivée des joueurs
- 8H45 10H45 quatrième rondes
- 11H00 13H00 cinquième ronde
- 13h 14H15 repas
- 14H15 16H15 dernière ronde
- 16h 15 remise des lots
- 16H30 retour à la maison pour récupéré

-Un prix de peinture récompensera la plus belle armée et le plus beau but

- pour ceux qui seraient intéressés par les autres activités de ce week end (jeux de plateaux, jeux de cartes, tournoi de jeux de plateaux ....), il y a possibilité de dormir sur place le samedi, il suffit juste de prévoir matelas et sac de couchage! Perso je reste toute la nuit

- En ce qui concerne la restauration, tout est déjà prévu sur place, tireuse de bières....

-Prix d'inscription au tournoi à définir

- Si vous avez des remarques ou questions, je me tiens à votre disposition!

En espérant vous voir nombreux Wink

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 21:42 (2017)    Sujet du message: Tournoi à theix (56) proche de Vannes le 28et 29 octobre 2017 Répondre en citant

Alors les gars, on prend l'avion puis voiture de location?

Communiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 22:05 (2017)    Sujet du message: Tournoi à theix (56) proche de Vannes le 28et 29 octobre 2017 Répondre en citant

j'ai trouvé entre 70 et 120€ l'A/R Toulouse - Nantes, reste une voiture et un logement (on peut apparemment dormir dans la salle)

je pense que le weekend reviendrai à ~200€, des motivés?

Grammen
31D

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:24 (2017)    Sujet du message: Tournoi à theix (56) proche de Vannes le 28et 29 octobre 2017 Répondre en citant

nop trop cher pour moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Tournoi à theix (56) proche de Vannes le 28et 29 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    31D Jeux de Figurines du sud-ouest Index du Forum -> Guild Ball -> Events -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation